Bienvenue sur le site de la Communauté des frères de Saint-Jean

Bethabara Boy's Choir

 
14 chansons de louange judéo chrétienne et de méditation...
" C'est probablement le plus beau CD qu'on m'a envoyé ces derniers temps" ( Mgr Di Falco )
 
Le Bethabara Boys Choir a été révélé par sa première prestation, il y a trois ans, lors d’une convention charismatique en région parisienne. La joie d’annoncer le Christ par les mélodies hébraïsantes et principalement issues du renouveau, fait de ces petits interprètes de 10-15 ans, des prophètes d’allégresse ! De nombreuses familles laissent tourner en boucle dans leur demeure. ces chants pleins d’onction, d’ivresse spirituelle et d’esprit d’enfance. Un album unique dont la réalisation doit son succès à un travail de codirection artistique entre un prêtre catholique (frère Marie Angel) et un artiste évangélique (Joël Tuernal-Vatran). Réalisé par Argos Production, ce CD « Jérusalem, ô ma joie » vous entrainera dans les parfums de louange. Impossible de ne pas danser sur certaines mélopées…
 
Le  Bethabara Boys Choir est un nouveau groupe d’adolescents unique par la vitalité qui habite la parole biblique proclamée. Né à l’ascension 2010, Les B.B.C appartiennent à l’association Bethabara fondée par Le père Marie Angel et la  famille Thirel. Ils louent Dieu dans la tradition joyeuse des racines judéo-chrétiennes. 
 
En Vente: sur le site www.bethabarafrance.com ou à la librairie des apprentis d 'Auteuil (40 rue la fontaine paris 16ème)
En favorisant ce cadeau de 14 titres, vous aidez les séminaristes de la fraternité des apôtres de la vie